Nouveau site Web Proloisirs : voyager coté jardin

23 mars 2017

Depuis le début du mois de mars, la marque Proloisirs réinvente l’expérience des internautes grâce à une refonte partielle de son site Web.

site de Proloisirs et Océo

Proloisirs et Océo fusionnent

 

Client depuis 2007, Proloisirs évolue d’année en année pour proposer toujours plus de rêves aux internautes à la recherche de mobiliers de jardin.
10 ans après les débuts de notre collaboration, la 3e version du site de la marque Proloisirs est aujourd’hui en ligne avec la fusion des marques Proloisirs et Océo – la gamme supérieure des produits Proloisirs.

 

Un site Web plus immersif

 

La page d’accueil se réinvente pour offrir un coté plus immersif aux visiteurs. Toute l’arborescence du site a été repensée pour correspondre aux nouvelles attentes de l’internaute en matière d’e-commerce et offrir une navigation encore plus intuitive qu’auparavant.
Le menu propose quatre grandes rubriques : ombragedétentecoté repascoté salon et des catégories de produits sont désormais mises en avant : nouveautés, bons plans, offre du moment…

Les produits sont mis en valeur grâce à des visuels de haute qualité et occupent un espace plus important.

Une longue réflexion a été menée sur le confort de navigation – notamment sur les filtres – pour s’adapter aux nouvelles manières de consommer sur le Web.

Lorsque l’internaute est connecté à son compte, il peut désormais choisir son magasin favori qui sera la boutique par défaut pour réceptionner des produits achetés en ligne.

Nouveautés du coté webmarketing

 

Depuis le 1er mars, de nombreux leviers webmarketing ont été activés : blog, retargeting, campagnes e-mailing et SMS, affiliation…ponctueront la saison 2017 de Proloisirs.

Comme les années précédentes, des jeux concours ainsi que différentes offres commerciales seront également proposés de manière régulière.

Cette année, la marque fête ses 20 ans. A cette occasion, -20% sont offerts sur toute une gamme d’articles jusqu’au 3 avril. Le compte à rebours est lancé.

Bref, Proloisirs n’a pas fini de se réinventer et de nous faire aimer le jardin !

Découvrez vite le site Proloisirs