Certifications Google Ads

06 septembre 2018

Chaque année, nos traffic manager repassent leurs examens ! En effet, Valentin, Jean-Christophe et Ophélie renouvèlent tour à tour leurs certifications Google Ads. Ils sont ainsi toujours à la page des dernières évolutions pour vous proposer un service de qualité. La certification Google Ads atteste que le professionnel maîtrise le produit et les principes de l’outil. Google le reconnaît ainsi comme spécialiste de la publicité en ligne.

certifications google ads

Certifications Google Ads

Ainsi, Jean-Christophe a récemment validé la certification Ads Publicité sur le Réseau de Recherche et la certification Ads pour la publicité mobile.

Valentin a renouvelé les certifications Google Analytics et Google Ads pour la Publicité sur le Réseau de Recherche, obtenues avec plus de 90% de bonnes réponses !

Les certifications Google Ads sont valables un an. L’examen oscille entre 1h30 et 2h. Pour l’obtenir, un minimum de 80 % de réussite au QCM est requis.

L’obtention de ces certifications – 6 certifications au total – est un gage de connaissance de la plateforme Adwords et de ses filiales : Youtube, Gmail, etc. Avec ces certifications, les traffic manager bénéficient d’une parfaite connaissance des internautes. Ils savent étudier leur comportement, analyser leurs habitudes selon les supports utilisés pour ainsi mieux influencer leur comportement : générer du clic, mettre en place des leviers webmarketing pertinents, etc.

Formations datadockées

Enfin, nos formations sont désormais Datadockées ! Qu’est-ce que cela signifie ? Notre référencement Datadock traduit notre respect des exigences de qualité dictées par la loi dans l’outil Datadock. Ainsi, en tant qu’organisme de formation, nous respectons scrupuleusement 6 critères de qualité et notamment la qualification professionnelle et la formation continue du personnel en charge des formations.

Pour en savoir plus, lisez notre article sur notre référencement Datadock.