Les exports

12 janvier 2017

Les exports des alertes de disponibilité

Lorsque certains de vos produits sont en rupture de stock, vous pouvez permettre aux internautes d’être avertis lorsque le produit est de nouveau disponible. Les personnes intéressées renseignent alors leurs coordonnées pour recevoir une alerte par mail. Dans RiaShop, vous pouvez exporter cette liste d’inscrits contenant le mail du client, la marque du produit, le produit concerné, la date de demande et ainsi analyser les demandes récurrentes et/ou urgentes. Cela vous permet de gérer plus efficacement votre réapprovisionnement.

export de produits

Les exports des produits en format .csv

Avec RiaShop, vous pouvez exporter toutes les informations produits qui vous intéressent et qui sont enregistrées dans l’interface. Le tarif, le code-barres, l’image, le code EAN, les stocks, les informations techniques, si le produit est synchronisé…Vous cochez uniquement les informations que vous souhaitez exporter.

Évolutions à venir

En 2017, l’import des informations produits sera possible. L’export des commandes sera également possible selon une période choisie et des critères prédéfinis (magasins, représentant(s), origine, moyen de paiement).

Vous pourrez aussi importer des informations produits sous forme de fichier excel .csv de manière totalement autonome.