Le parrainage et les points de fidélité

12 janvier 2017

Les équipes de développement ont mis en place la gestion des points de fidélité que vous pouvez entièrement configurer. Vos internautes cumulent des points de fidélité selon vos propres règles de calcul que vous aurez préalablement établies. Ce cumul de points permet de bénéficier d’une remise sur le montant de la commande ou de recevoir un bon de réduction par mail. Tout est entièrement configurable. C’est vous qui déterminez les différents paliers de points, les remises accordées, leur montant. Exemple : 1 euro = 10 points.

carte cadeau

Le système de parrainage

Sur RiaShop, vous pouvez mettre en place le système de parrainage pour récompenser les actions des internautes. Par exemple, le parrain inscrit les adresses mails de ses filleuls pour qu’ils reçoivent un code promotion. Une fois la commande passée par le filleul avec l’utilisation du code promotion, le parrain reçoit des points de fidélité.

Evolutions à venir

Prochainement, le nombre de points de fidélité permettra à vos clients d’accéder à un catalogue produits. Vos clients peuvent commander des produits avec les points accumulés sans rien payer !

Comment le mettre en place ?

Si vous souhaitez profiter de cette fonctionnalité, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre chargée de projet RiaStudio pour prévoir son intégration sur votre site.