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Changer de navigateurCollecter, analyser, mesurer. Il s'agit d'un ensemble d'analyses et d’études de données qui permettent de mesurer avec précision le comportement et les habitudes des visiteurs, de vos sites web et applications mobiles.
Cela permet l’évaluation de différents aspects d’un site, d’un support digital ou d’une action webmarketing. Les web analytics permettent surtout de prendre les bonnes décisions pour vos campagnes webmarketing, vos actions commerciales ou encore, les évolutions de votre site.
En marketing et notamment en digital, c’est un élément clé qui se base sur les données de trafic, de conversion ou encore de comportement de navigation recueillies par les différents outils de mesure et d’analyse d’audience mis en place.
Notre accompagnement Web Analytics permet notamment de travailler autours d’optimisations des sites e-commerce :
Nous définissons ensemble les différents Kpis (Key Performance Indicator) et critères d’analyse qui vous correspondent (bien sur c’est évolutif !). Une fois ces points d’analyse définis, nous récoltons tous les jours des données.
Chaque donnée fait l’objet d’une étude spécifique pour comparer vos résultats aux attentes et objectifs fixés et pour en mesurer l’impact s’il s’agissait d’un test. Il s’agit là de mesurer la performance des actions ou d’un support.
Les différentes données sont extraites et mises en vis à vis des tendances du marché et de vos objectifs. Généralement nos prestations d’analyse sont mensuelles, cela permet d’avoir suffisamment de matière pour faire émerger des tendances ou des éléments significatifs.
Nous éditons tous les mois un rapport en fonction des différents leviers activés. Nous pouvons également mettre en place des comités de pilotage
L’ensemble fait émerger des résultats qui permettent de tirer des conclusions et d’adapter une conduite commune pour piloter votre activité sur le web.
Nous définissons ensemble les différents Kpis (Key Performance Indicator) et critères d’analyse qui vous correspondent (bien sur c’est évolutif !). Une fois ces points d’analyse définis, nous récoltons tous les jours des données.
Les différentes données sont extraites et mises en vis à vis des tendances du marché et de vos objectifs. Généralement nos prestations d’analyse sont mensuelles, cela permet d’avoir suffisamment de matière pour faire émerger des tendances ou des éléments significatifs.
Nous éditons tous les mois un rapport en fonction des différents leviers activés. Nous pouvons également mettre en place des comités de pilotage
Chaque donnée fait l’objet d’une étude spécifique pour comparer vos résultats aux attentes et objectifs fixés et pour en mesurer l’impact s’il s’agissait d’un test. Il s’agit là de mesurer la performance des actions ou d’un support.
L’ensemble fait émerger des résultats qui permettent de tirer des conclusions et d’adapter une conduite commune pour piloter votre activité sur le web.
Nous possédons une trame standard permettant de prendre en compte des paramètres communs d’analyse (nombre de visiteurs, de session, de pages vues,....).
En fonction de votre stratégie commerciale, de vos besoins de visibilité et d’information, de votre manière de driver votre activité e-commerce, nous établirons avec vous les critères d’analyse personnalisés de vos supports.