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Changer de navigateurLe SEO permet de concevoir une stratégie de référencement naturel solide, car 90% des clics se font sur la première page de résultats de Google et + de 30% se font sur la première position.
Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) regroupe l’ensemble des leviers marketing qui permettent d’améliorer la visibilité de votre site web sur les moteurs de recherches.
Grâce à notre expertise SEO, faites progresser le classement de votre site Internet sur Google, gagnez des prospects et des ventes naturellement.
Quel que soit le type d’entreprise que vous possédez, le référencement naturel doit faire partie intégrante de votre stratégie de marketing en ligne. Pour obtenir un avantage sur la concurrence, une stratégie SEO solide, intégrée et pérenne est indispensable. Elle permet de classer votre site naturellement sur la première page des résultats de Google et autres moteurs de recherche grâce à des mots-clés liés à vos produits ou services.
Depuis 2018 une nouvelle position stratégique a fait son apparition la position “zéro”, une position convoitée, au-dessus de tous les résultats de recherche naturelle sur Google, et qui engendre un taux de clics élevé.
Lorsque vous recherchez une agence SEO pour votre entreprise ou votre commerce en ligne, il y a plusieurs points essentiels que vous devez connaître au préalable.
Comme le précise Google, il faudrait entre 4 et 6 mois selon le type de site et sa concurrence, pour obtenir des résultats visibles et voir son site présent sur la première page de recherche.
Le référencement SEO prend donc du temps, et pour cette raison il est préférable de poursuivre une campagne SEO engagée jusqu’à ce que vous voyiez les résultats souhaités.
Faire de la veille SEO pourra vous amener à affiner votre propre stratégie SEO.
Avec notre outil de suivi des compétiteurs, nous pouvons scanner vos concurrents, keywords, backlinks et comparer les résultats à votre site web.
Terminée l’époque où vous pouviez classer les sites web uniquement en fonction du nombre de backlinks d’un site web, des métas keywords ou encore du contenu caché.
Aujourd’hui il s'agit de montrer aux moteurs de recherche votre véritable autorité avec un contenu adapté aux mobiles, pertinent, intéressant et structuré avec des métadonnées.
Nous avons mis en place une veille webmarketing régulière sur tous les moteurs de recherche et autres sources SEO. Nous avons également souscrit à une politique de formation avec certifications pour tous nos experts.
Notre prestation d’audit consiste à analyser le fonctionnement interne de votre site web. Nous repérons les erreurs, problèmes et avertissements existants sur votre site, nous détectons les pages en erreur 404, 5xx, W3C, les liens rompus, les pages orphelines, le maillage interne, la structure des contenus, etc. Tout cela dans l’objectif d’optimiser votre site pour favoriser son référencement naturel.
S'assurer que la conception de votre site web est correctement optimisée pour afficher sa pertinence thématique représente 50% de la campagne de référencement.
Nous allons vous aider à créer un contenu pertinent. Contenu informatif et ingénieux qui attirera de la visibilité, des liens et de nouvelles cibles d'audience.
Trouver les mots-clés qui correspondent aux recherches des internautes et cibler le bon public de votre activité, c’est la colonne vertébrale de toute campagne SEO.
Votre contenu est roi, mais si personne ne le trouve, existe-t-il vraiment ?
Chez RiaStudio, la progression de la visibilité SEO des campagnes de référencement est vérifiée quotidiennement avec nos outils de positionnement. Nous analysons donc les fluctuations et menons les actions nécessaires pour appuyer la progression des mots-clés.
Grâce aux rapports détaillés mensuels que nous rédigeons, vous aurez une analyse détaillée du trafic et de la progression de votre site par mots clés.
Parce que rien n’est jamais acquis définitivement sur Google, il est nécessaire d’analyser les résultats et de mesurer les actions réalisées pour accompagner la stratégie SEO.
Nos rapports SEO mensuels se composent de plusieurs éléments :
Notre prestation d’audit consiste à analyser le fonctionnement interne de votre site web. Nous repérons les erreurs, problèmes et avertissements existants sur votre site, nous détectons les pages en erreur 404, 5xx, W3C, les liens rompus, les pages orphelines, le maillage interne, la structure des contenus, etc. Tout cela dans l’objectif d’optimiser votre site pour favoriser son référencement naturel.
Trouver les mots-clés qui correspondent aux recherches des internautes et cibler le bon public de votre activité, c’est la colonne vertébrale de toute campagne SEO.
S'assurer que la conception de votre site web est correctement optimisée pour afficher sa pertinence thématique représente 50% de la campagne de référencement.
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Grâce aux rapports détaillés mensuels que nous rédigeons, vous aurez une analyse détaillée du trafic et de la progression de votre site par mots clés.
Nous allons vous aider à créer un contenu pertinent. Contenu informatif et ingénieux qui attirera de la visibilité, des liens et de nouvelles cibles d'audience.
Parce que rien n’est jamais acquis définitivement sur Google, il est nécessaire d’analyser les résultats et de mesurer les actions réalisées pour accompagner la stratégie SEO.
Nos rapports SEO mensuels se composent de plusieurs éléments :
Les moteurs de recherche accordent du poids aux sites web jugés fiables. En vous appuyant sur les stratégies d’inbound marketing, vous renforcerez les métriques de votre site permettant ainsi à Google de calculer le niveau de confiance qu’il a en votre site web.
Pour dépasser vos concurrents, le travail sur les éléments techniques ne suffira pas. Il faut montrer à Google que votre site a toute la confiance des internautes et qu’il leur apporte les informations attendues. La popularité est un facteur important permettant d’établir le classement des pages web dans les résultats du moteur de recherche.
Le score d’autorité attribué au domaine va de 1 à 100, les scores les plus élevés correspondant à une plus grande facilité à se positionner.
On considère qu’un site avec DA > 20 et inférieur à 40 a une réputation convenable, avec un DA >40 et inférieur à 60 est vu comme un site de forte autorité. Au-delà de 60, votre site à une autorité incontestable.
Cet indicateur est interne à votre site. Il permet d’optimiser la distribution du « JUS SEO » entre vos pages pour un maillage efficace et puissant.
S’il fallait ne travailler qu’une seule métrique, c’est bien celle-là. Le Trust Flow indique à Google votre notoriété acquise au fil de vos backlinks. Il mesure la qualité des backlinks pointant vers votre site et lui accorde ainsi un degré de sérieux en le proposant aux internautes. Compris entre 1 et 100 sur une échelle logarithmique il influe sur votre classement SEO.
Couplée avec le TF, cet indicateur gradué aussi de 1 à 100 mesure la quantité de liens via les domaines référents. On considère qu’un ratio TF/CF proche ou supérieur à 1 est idéal.
Avec plus de 10 000 classements en première page, nos résultats se sont construits au fil des années et de nos expériences. Toutes les campagnes SEO sont gérées par notre équipe d'experts SEO certifiés. Réfléchissons ensemble à une stratégie webmarketing globale.