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Réussir ma stratégie multicanal

Réussir ma stratégie multicanal

Nous mettons notre expertise à votre disposition pour vous aider à mettre en place une stratégie multicanal adaptée et efficace.

Vous n’êtes pas seul, toute notre équipe d’experts vous accompagne au jour le jour dans la réussite de votre stratégie et la mise en place de nouveaux canaux de vente !

1ère étape

Quelques (bonnes) questions à se poser pour bien démarrer

Si certaines questions restent en suspens, pas d’inquiétude ! Nous les aborderons ensemble lors de notre première entrevue.

Quel est mon projet ?

À qui est-ce que je souhaite m’adresser ? Pour qui sont mes produits ou mes services ?

Quel est mon but ? Conquérir ? Diversifier ? Fidéliser ?

Quels services supplémentaires apporter à mes clients pour me différencier ?

Comment susciter l’intérêt et booster la fréquentation In-Store ?

Comment conclure la vente même si je n’ai pas le produit en stock ?

Comment créer un lien entre ma présence digitale et mon/mes magasin(s) ?

2ème étape

On se rencontre ! Comment cela se passe ?

Bonne humeur, professionnalisme (et quelques gâteaux !)

Pour bien commencer, apprenons à nous connaître et présentons-nous mutuellement.

Vous nous présentez votre projet dans son ensemble et nous évoquons les questions préalables.

3ème étape

Passons à la vitesse supérieure

Réalisation d’une étude de marché / Benchmark / Étude de vos forces et faiblesse.

Présentation de votre projet à nos équipes :

  • webmarketing — échanges sur les leviers à activer ;
  • technique — afin de travailler autour d’un déploiement efficace ;
  • créative — bouillonnement d’idées pour habiller nos mécaniques ;
  • commerciale — afin d’avoir la meilleure approche et la meilleure expérience client possible.

Formalisation et restitution de votre offre stratégique et financière.

Vous êtes prêt ?

C’est le moment d’en parler !

Trouvons ensemble

votre recette du succès !

Les projets se suivent et ne se ressemblent pas. Nous ne croyons pas à LA solution miracle qui marchera à tous les coups pour tous nos clients. Ce qui a fonctionné pour vous ne fonctionnera sûrement pas pour les autres (sinon ce serait trop facile !).

Nous croyons à l’expérience personnalisée, c’est pourquoi nous apportons autant d’importance à la définition de vos besoins. Nous effectuons systématiquement des études de potentiel pour nous adapter au mieux à VOTRE projet.

Le phénomène du ZMOT - Zero Moment Of Truth
En 2018, 88% des consommateurs ont effectués au moins 1 achat en magasin sur une semaine contre 18% en ligne. La majorité des consommateurs a adopté de nouvelles tendances de consommation et se renseigne avant l’achat, pour ensuite terminer son processus en magasin. 

Les stratégies Web2Store permettent de surfer sur cette tendance et de mettre toutes les chances de votre côté pour rassurer vos clients et les inciter à fréquenter vos points de ventes.

Études de cas

Big Ship
Un réseau 100% omnicanal
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#Drive2store
Proloisirs
Sous le soleil d’une stratégie B2B2C bien affûtée
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Animaleco.com
La boutique en ligne qui prend soin de vos animaux
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Tous nos cas clients

RiaShop BtoB

Nos extranets B2B standardisés disponibles en abonnement - à partir de 249€ / mois.

RiaStudio

Qui se cache derrière Ria ?
Notre équipe d’experts à vos petits soins.

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