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Changer de navigateurNous mettons notre expertise à votre disposition pour vous aider à mettre en place une stratégie multicanal adaptée et efficace.
Vous n’êtes pas seul, toute notre équipe d’experts vous accompagne au jour le jour dans la réussite de votre stratégie et la mise en place de nouveaux canaux de vente !
Si certaines questions restent en suspens, pas d’inquiétude ! Nous les aborderons ensemble lors de notre première entrevue.
Quel est mon projet ?
À qui est-ce que je souhaite m’adresser ? Pour qui sont mes produits ou mes services ?
Quel est mon but ? Conquérir ? Diversifier ? Fidéliser ?
Quels services supplémentaires apporter à mes clients pour me différencier ?
Comment susciter l’intérêt et booster la fréquentation In-Store ?
Comment conclure la vente même si je n’ai pas le produit en stock ?
Comment créer un lien entre ma présence digitale et mon/mes magasin(s) ?
Pour bien commencer, apprenons à nous connaître et présentons-nous mutuellement.
Vous nous présentez votre projet dans son ensemble et nous évoquons les questions préalables.
Réalisation d’une étude de marché / Benchmark / Étude de vos forces et faiblesse.
Présentation de votre projet à nos équipes :
Formalisation et restitution de votre offre stratégique et financière.
Les projets se suivent et ne se ressemblent pas. Nous ne croyons pas à LA solution miracle qui marchera à tous les coups pour tous nos clients. Ce qui a fonctionné pour vous ne fonctionnera sûrement pas pour les autres (sinon ce serait trop facile !).
Nous croyons à l’expérience personnalisée, c’est pourquoi nous apportons autant d’importance à la définition de vos besoins. Nous effectuons systématiquement des études de potentiel pour nous adapter au mieux à VOTRE projet.
Le phénomène du ZMOT - Zero Moment Of Truth
En 2018, 88% des consommateurs ont effectués au moins 1 achat en magasin sur une semaine contre 18% en ligne. La majorité des consommateurs a adopté de nouvelles tendances de consommation et se renseigne avant l’achat, pour ensuite terminer son processus en magasin.
Les stratégies Web2Store permettent de surfer sur cette tendance et de mettre toutes les chances de votre côté pour rassurer vos clients et les inciter à fréquenter vos points de ventes.