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Assurer la réussite de ma refonte

Assurer la réussite de ma refonte

Fidéliser un client coûte entre 5 à 10 fois moins cher que d’en acquérir un nouveau.

Étudions ensemble comment inciter vos clients à acheter plus et plus souvent. Rendons-les autonomes, rendons-les acteurs !

Une refonte se présente comme un nouvel élan, alors visons la lune et décrochons les étoiles !

1ère étape

Commençons par nous poser quelques questions

Si vous ne pouvez répondre à tout, ne vous inquiétez pas, nous les passerons ensemble une par une et nous vous guiderons lors de notre prochain échange.

Pourquoi est-ce que je souhaite faire évoluer mon site ?

Mes cibles sont elles toujours les mêmes qu'auparavant ? À qui s’adressent mes produits ou mes services ?

Quel est mon objectif ? Plus de chiffres ? Fidéliser mes clients ? Conquérir de nouvelles cibles ? Apporter des éléments complémentaires à mon offre ?

Comment fonctionnent mes concurrents ?

2ème étape

Se mettre autour de la table

De l’échange, du partage et tout ça avec un bon café !

Échanger et matérialiser votre projet, c’est là que tout commence. Ce moment de véritable partage pose les bases de votre projet et de son cahier des charges ; il nous aide à bien comprendre votre ambition et nous positionner sur les meilleures recommandations. 

3ème étape

L’analyse et l’offre

Benchmark sur votre marché / Analyse des évolutions envisagées / Élaboration de la marche à suivre

Présentation de votre projet à nos équipes :

  • webmarketing — échanges sur l’impact de la refonte et des points de vigilance à avoir tout au long du déploiement ;
  • technique — afin d’envisager des solutions adaptées et pertinentes ;
  • créative — le graphisme sous l'angle d'une expérience utilisateur impeccable ;
  • commerciale — pour faire de l’expérience une vraie valeur ajoutée.
Vous êtes prêt ?
C’est le moment d’en parler !

Un nouvel élan ça se travaille : il faut choisir le bon tremplin !

Une refonte répond souvent à des envies de renouveau mais celle-ci n’est pas à prendre à la légère même si elle présente avant tout un côté fun et rafraîchissant !

Elle est importante à envisager sous son angle stratégique et commerciale : un nouveau (Oui !) mais un renouveau efficace qui vous donnera des ailes (Oui aussi !). C’est l’occasion pour nous de vous accompagner pour muscler votre projet web et le faire bondir pour répondre à vos objectifs.

Études de cas

Navicom
Un réseau de revendeurs parfaitement guidé
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Proloisirs
Sous le soleil d’une stratégie B2B2C bien affûtée
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Maison Torres
La conserverie en ligne qui ne vous laissera pas indifférent
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Tous nos cas clients
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Nos extranets B2B standardisés disponibles en abonnement - à partir de 249€ / mois.
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Qui se cache derrière Ria ?
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