Depuis nos débuts, il y a maintenant 15 ans, notre engagement a toujours été le même : être le partenaire privilégié de vos succès e-commerce.
Publiée le
08
/
06
/
2021
Forts de ces convictions et face aux défis business qui nous attendent, il est de notre devoir de nous réinventer constamment. Nous repensons aujourd’hui notre approche et notre modèle pour continuer à vous accompagner sur vos problématiques, vos besoins métiers et vos objectifs.
C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que nous vous annonçons rejoindre dès aujourd’hui l’un des leaders français de l’intégration et de l’édition de logiciels qui partage nos valeurs : le Groupe KARDOL.
Sébastien Mahé - Fondateur de RiaStudio
Nous sommes profondément convaincus que ce rapprochement fera naître pour vous de nombreuses opportunités ! Avec plus d'une vingtaine de métiers représentés (ERP, solutions cloud et infrastructure, solutions web et mobiles, webmarketing, création graphique…) et une équipe de 200 collaborateurs sur 12 sites partout en France, vous allez bénéficier d’une offre numérique 360° véritablement étoffée et calibrée pour le développement de vos activités.
Maud Billard-Coester - Présidente du Groupe Kardol
Nous entendons renouveler la promesse de nos débuts : celle de rester le “Business Digital Partner” engagé à vos côtés. Et nous la complétons avec l’assurance d’une montée en puissance de nos outils phares Yuto et RiaShop !
À très bientôt pour de passionnants nouveaux projets !
À propos du Groupe Kardol
Créé en 1981, Le Groupe KARDOL accompagne ses clients dans leur transition numérique. Entreprise de Service Numérique (ESN) spécialiste de l’informatique de gestion, il est implanté à Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes, Strasbourg, Tours, Reims et Brest.
Le Groupe Kardol inclut les sociétés Kardol, JHD, ERT, Alego Solutions et K4-U.
Il génère un chiffre d’affaires de 31 M€ et emploie un effectif de 180 collaborateurs. Plus de 850 sociétés lui font confiance.
Son activité s’articule autour de plusieurs pôles :
Pour plus de renseignements sur le groupe que nous rejoignons :
www.kardol.fr
Communiqué de presse