Cette année, Pâques c'est le 4 avril. Il vous reste moins d'un mois pour peaufiner votre communication !
Publiée le
09
/
03
/
2021
La mise en place de jeux-concours booste votre visibilité via une action engageante, affective et ludique. Cela va permettre facilement de :
Différentes types de jeux peuvent être installés (quiz, calendrier de l'avent, votes…) fonctionnant, soit sur le principe d’un tirage au sort à la fin du jeu, soit par l’intermédiaire d’instants gagnants. La mise en place d’un jeu peut se faire de plusieurs manières via l’installation :
Sur une cible grand public, on peut s’attendre à avoir assez facilement plusieurs milliers de participations par jeu, en fonction des lots offerts. Plusieurs centaines, voire milliers de “J’aime” supplémentaires sur votre page Facebook, ces personnes voyant ensuite vos nouvelles publications apparaîtrent dans leur fil d’actualité.
On peut enregistrer également des conversions sur votre site (devis générés, commandes…), même si l’objectif est plutôt de déployer une stratégie e-mailing grâce une collecte d’adresses mail conformes RGPD qui va être démultipliée.
RiaStudio prend en charge vos prises de parole, la création de jeu, son suivi et son tirage au sort via une plateforme dédiée ainsi que l’envoi d’e-mailings.